Deus Ex Machina
Gardiens
messages
yen
Chronologie du forumnotre chronologie
XVe siècle
→ 1542 : Naissance de Oda Nobunaga, futur daimyo qui jouera un rôle crucial dans la réunification du Japon. Le clan Zenin se distingue dans les combats contre les fléaux, renforçant sa réputation parmi les société occultes.
→ 1560 : Bataille d'Okehazama. Oda Nobunaga triomphe contre Imagawa Yoshimoto, consolidant son pouvoir. Naissance de Sukuna, le roi des fléaux. Une grande bataille contre ce puissant fléau maudit se déroule en parallèle, menée par des exorcistes de légendes qui fera la notoriété des Gojo. Ils parviendront à repousser Sukuna jusqu'à Hokkaido.
→ 1571 : Destruction du temple Enryaku-ji par Oda Nobunaga, un coup important pour les moines guerriers. Nobunaga fait appel aux exorcistes du clan Kamo pour éliminer un fléau terrifiant qui hantait le temple depuis des décennies. C'est le début de l'ère des fléaux au japon, et le combat entre fléaux et exorcistes s'intensifie. Naissance de Saboru Gojo, premier possesseur du sixième oeil.
→ 1573 : Fin du shogunat Ashikaga après la destitution du dernier shogun Ashikaga Yoshiaki par Oda Nobunaga. La montée en puissance des fléaux est ressentie avec la chute du shogunat, incitant les exorcistes à redoubler d'efforts pour protéger les civils. Création de l'école d'exorcisme de Kyoto par les trois grands clans.
→ 1582 : Incident du Honnō-ji. Oda Nobunaga est trahi et forcé au suicide par Akechi Mitsuhide. La trahison et la mort de Nobunaga libèrent une vague d'énergie maudite, nécessitant l'intervention urgente des sorciers exorcistes pour contenir la menace. Création officielle de l'Ordre Occulte, présidée par les trois chefs de clans des familles reconnues par l'état : Gojo, Kamo et Zenin. Institution a la fois politique et spirituelle, elle devient vitale à la survie du monde tel qu'on le connait.
→ 1583 : Bataille de Shizugatake. Toyotomi Hideyoshi bat les forces de Shibata Katsuie, consolidant son contrôle. Un artefact maudit de grande puissance est découvert sur le champ de bataille, attirant l'attention de tous. Cet artefact secret s'appellerait Mekahoukou ("Le faiseur de Roi") et serait gardé dans les profondeurs de l'Ordre, scellé et recouvert de talismans pour éviter sa souillure de ce déverser sur le monde.
→ 1590 : Siège d'Odawara. Toyotomi Hideyoshi unifie le Japon après la soumission du clan Hōjō. . Les affrontement contre Sukuna et les fléaux inféodé à son pouvoir fait rage et déborde sur le monde des civils, les combats sont si graves que Toyotomi se tourne vers des batailles à l'étranger, le temps que les choses se tassent.
→ 1592-1598 : Invasions japonaises de la Corée. Les campagnes militaires de Hideyoshi en Corée. Les exorcistes japonais et coréens collaborent pour combattre les fléaux nés des conflits, il est décidé que le premier né de la plus grande maison (Les Gojo actuellement), serait envoyé en Corée faire son éducation et se marier, avant de revenir sur ses terres natales, pour consolider les liens entre les deux nations.
XVIIe siècle
→ 1600 (date actuelle) : Bataille de Sekigahara. Tokugawa Ieyasu se prépare au combat contre ses adversaires (le clan Toyotomi et les différents Daimyos). Les exorcistes se préparent à une arrivée massive de fléaux dût à la guerre qui pointe le bout de son nez ... Mais il sont loin de se douter ce que ce conflit va engendrer ...
Saison 0 ▬ L'exorciste qui voulait devenir roi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum