Warhammer 40K : le Secteur Abyssal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
30/07/2024Discord ouvert
Vous verrez un lien sur le message d'ouverture afin de venir sur le discord si cela peut vous être plus pratique/utile en cas de questions. Si le lien est expiré, n’hésitez pas a contacter par mp Deux Ex Machina ou Sora No Yume
30/07/2024Ouverture en phase bêta
Bienvenue sur le forum JJKR, un forum sans prise de tête, ou on vous accompagnera dans vos projets ! La phase bêta est ouverte, n'hesitez pas, je peux envoyer le lien vers le discord par mp sur simple demande ! N’hésitez pas à feedback et à venire vous amusez !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Deus Ex Machina
Gardiens
messages
yen
Deus Ex Machina
Mar 30 Juil 2024 - 10:30
https://wh40k.forumactif.com
Vous vous rendrez bien vite compte que tout les champs de votre personnage sont modifiables par vous même. C'est un choix pour éviter une trop lourde gestion de ma part. Pour l'instant je suis seul, et le forum n''est qu'en bêta, alors je vous fais confiance pour remplir vos profils en fonction de votre activité (PO) et des jugements du staff (PE).  

Il en va de même pour votre titre (on vous en donnera un a la présentation que vous pourrez modifier en payant en YEN)

Donc, vous avez accès à votre puissance occulte, vos points d'expertise tout ça. Il faudra tenir à jour dans la section approprié chaque changement pour un meilleur suivis (même catégorie que pour votre listing de rp). Si on voit une erreur, on vous préviendra, un fois ou deux, ça passe, si c'est systématiques il y'aura sanction (pénalités).

Les yens, vous en gagnez automatiquement (via le module FA), peu importe ou vous postez. Ils servent dans lo boutique et le marché noir irp comme pour quelques petites choses HRP que je préciserai.
Deus Ex Machina
Gardiens
messages
yen
Deus Ex Machina
Mar 30 Juil 2024 - 10:35
https://wh40k.forumactif.com
Voilà le tuto pour savoir comment remplir son profil, voici un petit tuto :

le contrat de confiance ou comment remplir son profil. H8p7
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum