Deus Ex Machina
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yen
Puissances occultesou les niveaux de dangerosité
Classes de Puissance et niveau de dangerosité
Grade D :
Description : Les exorciste et les fléaux de ce niveau sont les plus faibles. Ils possèdent des compétences basiques et leur pouvoir est limité.
Exemples : Ils peuvent battre un être humain non entrainé, et détruire des murs épais.
Grade C :
Description : Les fleaux et les exorcistes de ce niveau sont légèrement plus puissants que ceux de Grade D. Ils peuvent gérer des menaces plus sérieuses, mais restent limités en termes de puissance.
Exemples : Ils peuvent battre des humains entrainés au combat, et détruire des petit batiments.
Grade B :
Description : Les exorciste de ce niveau sont compétents et peuvent exorciser des fléaux de puissance modérée. Les fléaux de ce niveau sont des menaces notables.
Exemple : Ils peuvent détruire plusieurs bâtiments de taille moyenne d'un seul coup via leur sors innés, un coup chargé d'Energie Occulte est équivalent à une grenade.
Grade B+ :
Description : Les exorcistes et les fléaux à ce niveau sont en transition entre Grade B et Grade A. Ils possèdent une puissance significative et commencent à être reconnus pour leur force.
Exemple :Ils peuvent détruire un pâté de maison grâce à leur puissant occulte, un coup chargé d'Energie Occulte sera équivalent à la frappe d'un tank de dernière génératon.
Grade A :
Description : Les exorcistes et les malédictions de ce niveau sont extrêmement puissants. Ils sont respectés et peuvent gérer des situations extrêmement dangereuses.
Exemples : Ils peuvent détruire toute une zone à la taille d'une petite ville, un coup chargé d'Energie d'Occulte est égale à la puissance d'un missile d'aviation.
Grade A + :
Description : Ce niveau est réservé aux exorcistes et aux fléaux qui surpassent largement les normes de Grade A mais ne sont pas encore au sommet absolu de la puissance..
Exemples : Ils peuvent détruire des villes de tailles moyenne, un coup chargé d'Energie Occulte sera aussi puissant qu'une bombe militaire.
Special Grade (Rang S).
Description : Les exorcistes et les malédictions de ce niveau sont les plus puissants et rares. Ils possèdent des capacités et des pouvoirs qui dépassent de loin ceux des autres grades.
Exemples : Satoru Gojo, Sukuna (le roi des fléaux), et autres entités de pouvoir extrême. Ces fléaux et exorcistes sont capables de causer des destructions massives et nécessitent des mesures extraordinaires pour être combattus.
Deus Ex Machina
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yen
Comment gagner en puissanceComment gagner en puissance ? En Classe de dangerosité ?
Énergie Occulte : Chaque personnage a un réservoir d'énergie occulte, reflétant leur capacité à utiliser des techniques. L'énergie occulte est représentée par des paliers et vous ne pourrez qu'en augmenter. Un niveau D aura 500 -1000 points d'Energie Occulte, globalement. Cependant, ce n'est pas parce que vous arrivez à 1001 d'EO, que vous changerez de classe. Vous obtiendrez (+2 PO) par post rp et (+10) par topics terminés. Voter vous donnera (+1 PO ) par votes.
Ce qui nous amène
Techniques d'exorcisme : Les techniques "basiques" ou plutôt génériques seront gagnées en fonction de vos PE. Un palier est disponible plus en dessous dans le topic. On parle ici des techniques que peut effectuer votre personnage, qui dépendra de vos points d'expertise et d'un calcul simple ... 1 PE = 2 techniques (personnels ou bien génériques). Chaque techniques à un coût en Energie Occulte, tant et si bien que les deux sont indissociables l'une de l'autre.
Par générique, l'on comprends l'extension de territoire, les shikigami, le rayon noir ou bien le panier de crabe. Chacune sera débloquée selon ders conditions qui leur sont propres. A partir du Niveau 2 inclus, vous vous spécialiserait dans un des sort générique.
Paliers d'expertise et sorts génériques
- Spoiler:
Palier 1 / Initiation. (0 à 10 PE)
Techniques de Base
Conditions : Introduction à l'énergie occulte et apprentissage des bases occultes. Ce palier peut être atteint en rejoignant une école d'exorcisme ou en recevant une formation de base d'un mentor.
Renforcement Occulte : Renforcer les capacités physiques avec l'énergie occulte.
Perception Occulte : Capacité à ressentir la présence des fléaux et des sources d'énergie occulte.
Techniques personnels : Capacité à utiliser son sort innée dans des sorts d'envergures égale à l'Energie Occulte investie dans celles ci.Palier 2: / Apprenti (10 - 75 PE).
Techniques Intermédiaires
Conditions : Réaliser des missions d'exorcisme de faible à moyenne difficulté et démontrer une compréhension pratique des techniques de base.
Projectile Occulte : Lancer des projectiles d'énergie occulte pour attaquer à distance.
Bouclier Occulte : Créer des boucliers d'énergie pour se protéger contre les attaques.
Une Technique de Barrière: C'est des sort qui permet à l'utilisateur d'ériger une barrière d'énergie occulte, qui évitera aux humains de s'approcher de la zone, et aux fléaux moins forts d'en sortir.Palier 3 / Exorciste Confirmé (75 Points - 150 PE).
Techniques Avancées
Conditions : Compléter avec succès plusieurs missions de niveau intermédiaire, surmonter un défi personnel ou un combat important.
Manipulation de Shinigami (marionettes) : Permet de créer et de contrôler des créatures et/ou des objets infusés d'énergie occultes ou d'un fléau dressé. Ils n'ont pas de volonté propres.
Camouflage Occulte : Se dissimuler ou dissimuler des objets avec l'énergie occulte.
Nouvelle école de l'ombre : Permet d'instaurer une zone dans laquelle un sort est déjà lancé, celui qui pénètre dans la zone recevra donc l'attaque à l'instant ou il posera la pied dans la zone. Pour que l'effet marche, le lanceur doit être au centre de la zone, et ne pas bouger. Elle peut servir de sort de détection.
Attaque Énergétique Dévastatrice : Lancer des attaques d'énergie extrêmement puissantes capables de détruire des esprits maudits de haut niveau (le Flash noir).Palier 4:/ Exorciste Élite. ( 150 - 500 PE).
Techniques de Maître
Conditions : Gagner la reconnaissance d'un mentor ou d'une autorité d'l'ordre, accomplir des missions de haute difficulté, et atteindre un niveau élevé de maîtrise et de contrôle de l'énergie occulte.
Extension du territoire : Créer un espace occulte où les capacités du personnage sont grandement amplifiées, et ou toutes les attaques lancées seront pratiquement impossible à éviter. Deux extensions peuvent se contrecarrer, ou l'une prendre le pas sur l'autre.
Sort d'inversion : Consiste à multiplier une énergie occulte par une autre (toutes deux négatives, donc) pour obtenir un produit positif. L'énergie transformée peut alors être utilisée pour la guérison ou la régénération d'un exorciste affaibli. Comme les sorts d'inversion demandent une grande minutie pour être utilisés correctement, les exorcistes qui les maîtrisent restent très rares
Technique du Rideau : Créer des barrières quasi invulnérables pour se protéger soi-même et les alliés. On peut poser des conditions à ses barrières, en fonction de la méthode et de l'exorciste qui la pratique.Palier 5 / Maître Jujutsu (500+)
Techniques Légendaires
Condition : Atteindre un sommet de maîtrise après de nombreuses années de pratique, de défis extrêmes, et d'enseignements spirituels profonds.
Transcendance Occulte (compréhension du cœur) : Techniques permettant d'atteindre des niveaux de puissance et de perception surhumains.
Exorcisme Inné : Capacités permettant de purger ou de sceller des esprits maudits extrêmement puissants, voire des fléaux dans des objets lambda.
Sort d'inversion ultime : Capacité de se régénérer et de récupérer de l'énergie occulte rapidement, même en plein combat. Le sort d'inversion transforme le négatif en positif. Du coup, lorsqu'une personne utilise cette force positive à la place de l'énergie occulte pour lancer un véritable sort, son effet est inversé : c'est le Sort Inversé.
Du coup, comment changer de classe et gagner en puissance ? En écrivant de super aventures ! Eclatez vous surtout le mot d'ordre c'est que si c'est impossible, alors on l'a fait. En fonction de votre palier, et de votre Energie Occulte, vous gagnerez des niveaux en fonction de votre implication dans le jeu, vos rps, et vos idées (les plus lofouques sont acceptées) ! Il n'y a et il n'y en aura jamais, deux profils pareils en terme de rp, donc nous jugeons au cas par cas.
- Palier de Puissance Occulte approximatif:
- Niveau D : 500 -1000 EO
Niveau C : 1000 - 3000 EO
Niveau B : 3000 - 8000 EO
Niveau A : 8000 - 15000 EO
Niveau S : inquantifiable.
→ Sur JJKR vous pouvez commencer à la classe B, palier III d'expertises maximum.
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