Warhammer 40K : le Secteur Abyssal
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30/07/2024Discord ouvert
Vous verrez un lien sur le message d'ouverture afin de venir sur le discord si cela peut vous être plus pratique/utile en cas de questions. Si le lien est expiré, n’hésitez pas a contacter par mp Deux Ex Machina ou Sora No Yume
30/07/2024Ouverture en phase bêta
Bienvenue sur le forum JJKR, un forum sans prise de tête, ou on vous accompagnera dans vos projets ! La phase bêta est ouverte, n'hesitez pas, je peux envoyer le lien vers le discord par mp sur simple demande ! N’hésitez pas à feedback et à venire vous amusez !

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Deus Ex Machina
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yen
Deus Ex Machina
Mar 23 Juil 2024 - 10:27
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Puissances occultesou les niveaux de dangerosité

Classes de Puissance et niveau de dangerosité

Grade D :
Description : Les exorciste et les fléaux de ce niveau sont les plus faibles. Ils possèdent des compétences basiques et leur pouvoir est limité.
Exemples : Ils peuvent battre un être humain non entrainé, et détruire des murs épais.

Grade C  :
Description : Les fleaux et les exorcistes de ce niveau sont légèrement plus puissants que ceux de Grade D. Ils peuvent gérer des menaces plus sérieuses, mais restent limités en termes de puissance.  
Exemples : Ils peuvent battre des humains entrainés au combat, et détruire des petit batiments.

Grade B :
Description : Les exorciste  de ce niveau sont compétents et peuvent exorciser des fléaux de puissance modérée. Les fléaux de ce niveau sont des menaces notables.
Exemple : Ils peuvent détruire plusieurs bâtiments de taille moyenne d'un seul coup via leur sors innés, un coup chargé d'Energie Occulte est équivalent à une grenade.

Grade B+ :
Description : Les exorcistes et les fléaux à ce niveau sont en transition entre Grade B  et Grade A. Ils possèdent une puissance significative et commencent à être reconnus pour leur force.
Exemple :Ils peuvent détruire un pâté de maison grâce à leur puissant occulte, un coup chargé d'Energie Occulte sera équivalent à la frappe d'un tank de dernière génératon.

Grade A :
Description : Les exorcistes et les malédictions de ce niveau sont extrêmement puissants. Ils sont respectés et peuvent gérer des situations extrêmement dangereuses.
Exemples : Ils peuvent détruire toute une zone à la taille d'une petite ville, un coup chargé d'Energie d'Occulte est égale à la puissance d'un missile d'aviation.

Grade A + :
Description : Ce niveau est réservé aux exorcistes et aux fléaux qui surpassent largement les normes de Grade A mais ne sont pas encore au sommet absolu de la puissance..
Exemples : Ils peuvent détruire des villes de tailles moyenne, un coup chargé d'Energie Occulte sera aussi puissant qu'une bombe militaire.

Special Grade (Rang S).
Description : Les exorcistes et les malédictions de ce niveau sont les plus puissants et rares. Ils possèdent des capacités et des pouvoirs qui dépassent de loin ceux des autres grades.
Exemples : Satoru Gojo, Sukuna (le roi des fléaux), et autres entités de pouvoir extrême. Ces fléaux et exorcistes sont capables de causer des destructions massives et nécessitent des mesures extraordinaires pour être combattus.



Dernière édition par Deus Ex Machina le Mar 30 Juil 2024 - 10:39, édité 4 fois
Deus Ex Machina
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yen
Deus Ex Machina
Mar 23 Juil 2024 - 16:35
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Comment gagner en puissanceComment gagner en puissance ? En Classe de dangerosité ?

Ce qui va faire la puissance d'un personnage se résume en deux concepts qui peuvent se ressembler ou non, suivant le joueur. Il y'a la puissance brute et le potentiel latent (ici l'Energie Occulte) mais aussi son expérience et sa dextérité dans l''exécution de ses techniques (Ici Point d'Expertise). Vous gagnerez automatiquement de l'Energie Occulte en postant dans certaines partie du forum, ou en votant, notamment, une fois vos rps terminées . Pour les Points d'Expertise, c'est différent. Ce sera le staff qui les distribuera ou non, en fonction de vos rps et de leur contenus.

Énergie Occulte :  Chaque personnage a un réservoir d'énergie occulte, reflétant leur capacité à utiliser des techniques. L'énergie occulte est représentée par des paliers et vous ne pourrez qu'en augmenter. Un niveau D aura 500 -1000 points d'Energie Occulte, globalement. Cependant, ce n'est pas parce que vous arrivez à 1001 d'EO, que vous changerez de classe. Vous obtiendrez (+2 PO) par post rp et (+10) par topics terminés. Voter vous donnera (+1 PO ) par votes.

Ce qui nous amène

Techniques d'exorcisme : Les techniques "basiques" ou plutôt génériques seront gagnées en fonction de vos PE. Un palier est disponible plus en dessous dans le topic. On parle ici des techniques que peut effectuer votre personnage, qui dépendra de vos points d'expertise et d'un calcul simple ... 1 PE = 2 techniques (personnels ou bien génériques).  Chaque techniques à un coût en Energie Occulte, tant et si bien que les deux sont indissociables l'une de l'autre.

Par générique, l'on comprends l'extension de territoire, les shikigami, le rayon noir ou bien le panier de crabe. Chacune sera débloquée selon ders conditions qui leur sont propres. A partir du Niveau 2 inclus, vous vous spécialiserait dans un des sort générique.

Paliers d'expertise et sorts génériques

Spoiler:

Du coup, comment changer de classe et gagner en puissance ? En écrivant de super aventures ! Eclatez vous surtout le mot d'ordre c'est que si c'est impossible, alors on l'a fait. En fonction de votre palier, et de votre Energie Occulte, vous gagnerez des niveaux en fonction de votre implication dans le jeu, vos rps, et vos idées (les plus lofouques sont acceptées) ! Il n'y a et il n'y en aura jamais, deux profils pareils en terme de rp, donc nous jugeons au cas par cas.

Palier de Puissance Occulte approximatif:

→ Sur JJKR vous pouvez commencer à la classe B, palier III d'expertises maximum.

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